Communication du 15 mai 2020

Communication du 15 mai 2020

Suite à l’annonce du Conseil National de Sécurité (CNS) de ce mercredi 13 mai 2020 quant à la possibilité de reprendre une activité sportive extérieure et vu que l’arrêté ministériel (Ministre de la Sécurité et de l’Intérieur) de ce vendredi 15 mai ne vient pas préciser les conditions de déconfinement pour les activités sportives en plein air, nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour pouvoir nous positionner quant à la reprise ou non des entraînements.

Nous avons cependant pris bonne note des conditions édictées par l’URBSFA et attendons également des recommandations plus précises qui devraient parvenir prochainement via la FAQ de la Ministre des Sports et de l’ADEPS.

Nos priorités sont la sécurité, la santé et le bien-être des enfants, c’est pourquoi nous préférons prendre le temps d’évaluer la situation et analyser l’ensemble des recommandations et consignes de sécurité qui nous parviendront avant de nous positionner définitivement.

Une décision sera prise durant la semaine prochaine sur base des informations complémentaires qui nous arriveront des organes compétentes.

Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre pour une reprise anticipée des entraînements cet été, si les conditions le permettent.

Facebook

Facebook Pagelike Widget
Facebook Pagelike Widget